Réf : GR 20/002
Description du poste :
MISSION:
- Le superviseur a pour mission de développer les ventes dans le circuit à sa charge et de veiller à la présence et à la bonne rotation de nos produits dans les points de ventes de la zone, ainsi qu’une veille concurrentielle indéfectible.
- Il assure la prospection continue dans la zone, fiabilise les données clients, organise le secteur en vue d’augmenter la couverture, la distribution numérique, et les ventes.
TACHES:
- Construire une base des clients avec des données fiables et développer le portefeuille clients.
- Contribuer à la répartition des secteurs et l’affectation des vendeurs.
- Encadrer, superviser et accompagner les collaborateurs dans leurs activités quotidiennes.
- Piloter l’activité commerciale de ses équipes à l’aide des indicateurs de performance.
- Assurer la communication fluide entre les clients et l’administration de l’entreprise CRM et s’assurer de la qualité du service avec les clients.
- Réalisation des objectifs commerciaux DN , CA , Couverture …
- Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des plans d’actions commerciales relatifs au secteur à sa charge.
- Contrôler la mise en œuvre des procédures en vigueur et suivre le bon déroulement de l’activité.
- Remonter les problèmes terrain et proposer des actions correctives.
- Fidéliser les clients et assurer une bonne relation avec l’entreprise.
- Assurer le reporting et le suivi de la performance.
- Assurer la veille concurrentielle.
DESCRIPTION DU PROFIL :
- Disposant d’un diplôme de niveau Bac +2 à Bac +4 d’une université ou d’une école de commerce ou de management,
- Ayant une expérience au moins 5 ans dans un poste similaire
- Maîtrisant les techniques de vente, gestion des équipes et la communication .
- Justifiant d’un excellent relationnel (aptitude à communiquer avec aisance, savoir créer une relation de confiance forte et durable),
- Maitrisant les outils informatiques, l’analyse des informations commerciale et le reporting
QUALITES REQUISES :
- Organisation et rigueur.
- Dynamisme et réactivité.
- Capacité d’anticipation et d’adaptation.
- Sens relationnel poussé, sens du dialogue et de l’écoute et ouverture à l’autre.
- Capacité à adapter son discours en fonction de l’interlocuteur.
- Force de conviction.
- Goût du résultat et du challenge.
- Aptitudes à travailler en équipe.
- Capacité à accompagner le changement.
- Bon esprit d’analyse et de synthèse.
- Ténacité et autonomie.
Ténacité et autonomie.
Pour postuler, veuillez envoyer par mail votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse email suivante : grh@judy.com.tn en mettant comme référence dans l’objet de l’email
« Recrutement GR20/002 « Recrutement Superviseur d’équipe commerciale »
Lieu
- Groupe JUDY – Dar Chaâbane El Féhri NABEUL.